Entre les ponts de mai, nous avons passé une semaine de vacances (bien méritées) à Trebeurden, dans la maison familiale de David. Au programme : du repos, de la lecture (et jeux vidéos pour David), manger des crêpes et des galettes, des balades à la mer, et cuisiner un peu. Rien de plus agréable que la vie tranquille, les journées de repos, au rythme des vagues et des marées.

Photos prises par David <3

Trebeurden

Nous nous sommes beaucoup promenés près des plages de Trebeurden ou sur le port. Que le temps soit gris ou ensoleillé, l'endroit est toujours très beau, et la mer magnifique. A faire: manger une crêpe beurre sucre achetée dans une échoppe au bord de la plage de Tres Meur, c'est devenu un incontournable pour nous!

Ile Grande

Nous avons profité de notre séjour pour aller faire une marche autour de l'île Grande, qui est en fait une petite presqu'ile à côté de Trebeurden. On peut en faire le tour à pied, et les paysages sont vraiment magnifiques: des chemins verdoyants d'un côté, et la mer et les rochers de l'autre côté. Quand on y a été, le temps était agréable, et la mer plutôt agitée.

 
 

Informations

L'Ile Grande est située à 15 minutes en voiture de Trebeurden. Un chemin borde la côte, nous l'avons pris à côté de l'école de voile.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *